Midnight Rampage Index du Forum

Midnight Rampage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature joelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 joelio

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature joelio Répondre en citant

Le jeu :
- Univers : Vega
- Nom In Game : joelio
- Nouveau sur Ogame ? : Non 
- Nombre de points : 128
- Classement points : 341 ème
- Classement flotte : 426 ème
- Classement recherche : 506 ème
- Coordonnée de la PM : 2:7:6
- Nombre de planètes : 1
- Nombre de cases par planète : 163
- Implantation dans les galaxies : G2 et G8
- Votre type de jeu (mineur, raideur...): Mineur offensif et après peut être redirection raideur.
- Combien de temps sur OGame/forum/Skype par jour en moyenne ? : Ogame je suis co tout la journée dessus mais je jette un coup d’œil de temps en temps, le forum j'y suis quand je suis co sur ogame et skype pas trop souvent.
- Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? : Non
- Motivation sur OGame : Monter mes mine assez haut, faire quelque rush de temps en temps.

Les Midnight Rampage :

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? Car elle es bien classé avec peut de membre et assez de point point pour voirs qu'il y a une bonne entent.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Aider en donne des ressources comme du deut et s'amuser.
- Vous a t'on parlé de nous ? : Non

- Avez-vous déjà connu une alliance ? : Non
- Nom de l'alliance : 
- Poste occupé : 
- Raison du départ : 

D'autres Univers ?
- Le ou lesquels : Ursa et Fornax

Présentation IRL (In Real Life) :

Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans bienôt 18, je passe le bac l'année prochain ( oui je peut géré le bac et ogame en même temps ).
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LEFORT
 Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature joelio Répondre en citant

soit le bienvenue sur le forum 
 Arthur
 Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: Candidature joelio Répondre en citant

bienevnu a toi
 joelio

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:01 (2013)    Sujet du message: Candidature joelio Répondre en citant

Merci de vôtre accueille. 
 Arthur
 Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature joelio Répondre en citant

je refuse ta candidature
tu es classe top 1000
 joelio

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature joelio Répondre en citant

Ok pas de problème, mais je comprende pas quesque tu entent par " tu es classe top 1000" car je suis à la 266 place en se moment avec 412 points.
 Arthur
 Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:45 (2013)    Sujet du message: Candidature joelio Répondre en citant

euh donc c est qui qui a fait une candidature ???
meme elle est quand meme refuse
il faut etre top 50 voir top 100 au maxi
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature joelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange