Midnight Rampage Index du Forum

Midnight Rampage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phiares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Phiares

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: Phiares Répondre en citant

Le jeu :
- Univers : Vega
- Nom In Game : Miss_alice
- Nouveau sur Ogame ? : Non 
- Nombre de points : 1
- Classement points : 2301ème 
- Classement flotte : 
- Classement recherche :
Coordonnée de la PM : 2:168:10
- Nombre de planètes : 1
- Nombre de cases par planète : 163
- Implantation dans les galaxies : 
- Votre type de jeu (mineur, raideur...): Mineur défensif dans le futur, et développement d'une flotte une fois mes défenses établies, ou raideur (en-faite j'attend de voir dans quelle alliance je vais rentrer, si un certain type est obligatoire etc etc etc etc).
- Combien de temps sur OGame/forum/Skype par jour en moyenne ? : A la recherche d'emploi (je viens de me faire virer, d’ailleurs j'écris du boulot, c'est ma dernière journée) donc souvent.
- Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? : Pas du tout, je m'en excuse.
- Motivation sur OGame : Sur ogame, j'aimerai avant tout rencontrer une communauté pour jouer, apprendre, rigoler, faire des raid groupé sympa. J'ai la prétention de m'investir également dans d'autre jeu online sur lesquels vous jouer, je suppose que certain d'entre vous jouent à League Of Legends, ou minecraft par exemple.

Les Midnight Rampage :

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? Pour être tout à fait franc et honnête avec vous, j'ai regardé les alliances présentes et j'ai cliqué sur celle qui avait le plus de points avec le moins de joueurs (donc l'alliance la plus efficace). Et sans être fan, j'aime bien Victor Hugo.

- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Je dirais bien écraser les autres mais bon, à vouloir détruire tout le monde on fini par n'avoir que des ennemis... Pour faire simple, je suis à vos ordres. Si je deviens mineur je fournirai ressources et soutien moral, si je suis raideur je pars en guerre. 

- Vous a t'on parlé de nous ? : Non, j'ai rechercher.

- Avez-vous déjà connu une alliance ? : Oui
- Nom de l'alliance : C'est bien trop vieux pour que je m'en souvienne (c'était sur l'univers 47, le dernier à l'époque)
- Poste occupé diplomate
- Raison du départ : manque d'activité, lassitude.

D'autres Univers ?
- Le ou lesquels : aucun.

Présentation IRL (In Real Life) :

Bonjour, je m'appelle Aymeric, j'ai 23 ans. J'habite en Champagne-Ardennes à Reims. J'ai acquis un BTS en Etude et Economie de la Construction. Suite à la conjoncture et à 3 échecs, j'ai décidé de stopper mes recherches dans le privé pour rentrer dans le public. Je suis en attente de résultats pour la gendarmerie (j'aurais pas du dire ça...) que je vais avoir tellement ce fût basique. J'ai également réussi les concours pour rentrer dans la SNCF, mais il n'y a pas de poste actuellement, je suis donc en attente et l'armée si rien ne marche (ma fiancé est limite anti-militariste donc elle  veux pas trop...). 

Vu vos conditions de recrutement sur les autres univers, je me dis que tout ça est surement une grosse perte de temps pour chacun des deux parties mais une réplique de film récemment vu dit : un humain sauvé est une créature de moins à combattre.

Je reste à votre disposition pour toute question ou précision sur mon profil, ma candidature.

Merci de votre attention.
 Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Arthur
 Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: Phiares Répondre en citant

salut

bienvenue a toi sr le fofo,
 -Deja tu fais l effort de venir et en plus tu as fait une belle presentation donc ca montre ta motivation........
 -Tu as commence quand l uni???
 -Ton style de jeu et raideur ou miner????
-Tu peux pas devenir raideur si tu connais pas le style de jeu...
-As tu deja joue ds d autre univers plus recents???
 Phiares

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Phiares Répondre en citant

Je te remercie, 

J'ai commencé l'univers cette apres midi seulement d'ou mon unique point...

J'ai toujours joué mineur avec une défense type All Black au rugby. Cependant j'avais cru comprendre que vous étiez présent TS, skype, j'espéré compléter mes connaissances (je sais qu'il faut faire bouger constament sa flotte, faire attention au attaque 5 sec apres le retour prévu de la flotte etc etc, mais je suis surement pas aussi compétent qu'un raider former de votre rang).

Je crois que j'ai fait l'univers 67 vraiment vite fait, j'ai pas du aller jusqu'aux VB donc... Alliance inactive je suppose. (je me souviens plus, mais c'est assez vieux, ce fût à la sortie des caches de ressources il me semble).

Sur le 47, il me semble que j'étais pas trop mal placé (pour dire vrai j'accordais pas tellement de valeur au classement, je faisais attention à pas trop contrarier les plus costaud que moi quoi), mais pour donner un niveau de développement, j'avais une centaine de traqueur et destructeur, je finissais la technologie "graviton" pour l'EDLM. Je cherchais à obtenir une seconde lune pour relier mon système coloniale à mon espace mère. 

Je suis effectivement motivé, vous avez l'air de joueurs sérieux et c'est ce que je recherche pour évoluer et avoir envie d'évoluer. Quand je suis pris de quelque chose je m'y investi à fond.
 LEFORT
 Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Phiares Répondre en citant

super notre 1er candidature Vega soit le bienvenue sur notre forum

pour moi tu et notre top 1 je passe se soir

Phiares

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Phiares Répondre en citant

Ca veux dire que je suis pris ou c'était une forme d'ironie?
 Phiares

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 00:42 (2013)    Sujet du message: Phiares Répondre en citant

Excusez moi de vous déranger,

Je suis toujours en attente pour rentrer dans votre alliance, donc sur l'Univers Vega mais je n'ai plus de nouvelles sur le forum et ma candidature sur Ogame viens d'être refusé.
Je suis donc recalé?
 LEFORT
 Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Phiares Répondre en citant

désolé on recrute que dans le top 100 il te faut des point  
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Phiares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange