Midnight Rampage Index du Forum

Midnight Rampage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ARC] Rorpfo [Vendeur ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Quartier des Affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 rorpfo

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Suite a ce que j'ai pu dire en Partie Diplomatie, j'avais promis une création de topic commercial relativement vite, me voila donc !
Tout d'abord, je tiens a le préciser de nouveau, j'aime bien que les choses soient clair, ces échanges commerciaux n'ont aucun rapport avec un quelconque pacte entre nos 2 alliances, je vends bien a titre personnel.
Je vais essayer de présenter les choses le plus clairement possible. Beaucoup de blabla pour pas grand chose vous verrez ..

Je me présentes donc a vous dans le but de vendre du deutérium, qui, j'imagine est certainnement (très?) recherché dans votre alliance raideuse. Ma planète mère se trouvant en [1:73:8].

Aussi a l'heure d'aujourd'hui, je peux vous proposer un minimum de 10.000 de deutérium tout les 3 jours maximum, cette quantité, suite a un quelconque accord, sera livrée de manière fixe et durable, je m'y engage personnellement. (sauf bien sur départ en vacances n'est-ce pas).
A savoir que bien que je dise 3 jours, je fournie généralement tout les 2 jours au plus tard .. mais comprenez que je m'accordes une réserve au cas ou.
Cette quantité est également amenée a évoluer avec le temps, d'ailleurs je pense que très vite je vais passer a 20.000 de deutérium a vendre tout les 3 jours également, enfin ce n'est pas encore fait.

Point de vue de la livraison, je livres ou et quand cela vous arrange, si besoin est , je préviens a l'avance (la veille par exemple ..) par mp pour éviter quelconques problèmes.
De manière générale, j'attends mon payement une fois ma livraison arrivée bien sur, si un climat de confiance s'installe, ce que j'espère, j’accepte bien entendu de recevoir mon payement en même temps que vous recevrez votre livraison Smile .

Au niveau de mon payement,
si possible, je préfère recevoir le chargement le matin vers 6h ou le soir entre 17h et 22h sur une de mes planètes dont je fournirais les coordonnées le moment venu.

De plus
, ceci n'est pas obligatoire me direz vous, mais j'aime savoir si je peux compter sur la protection de mes acheteurs .. enfin je n’hésiterais pas a le demander.

Le taux d'échange
: A l'heure actuelle, j'ai 1 acheteur qui n'est pas de votre alliance, qui me prends le deutérium a un taux de 2.5/1.7/1 de manière fixe.
Ceci n'est qu'a titre indicatif, je m'engages a vous fournir ce deutérium, donc je le fournirais au(x) plus offrant tout simplement. Mais avec un minimum de 2/1.5/1.
Attention Je ne vais pas créer d'enchères par rapport a ce que vous me proposeriez .. j'attends quelques propositions, et je prendrais la meilleure.

Vous pouvez me faire les offres ici même dans ce topic, ou par MP sur le jeu, peu m'importe.

Sur ce, je vous souhaites bon jeu !

Cordialement,
Rorpfo

Dernière édition par rorpfo le Mer 12 Juin - 18:35 (2013); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Skaadi
 Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Les offres seront faite sur le forum si possible. Merci Smile
 rorpfo

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Pas la moindre réponses, même pour dire si ça ne vous intéressent pas ? Que je sache a quoi m'en tenir ^^
 mitsurugi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

salut , bienvenue a toi tout d'abord ^^
desole pour ma part je ne suis pas intéréssé , mais merci de l'offre ,
Je pense que pas mal ne sont pas intéréssé du a la quantité assez faible poour utilisé un slot de flotte .
desole pour le temps de reponse Laughing
 rorpfo

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Merci de l'explication Wink C'est plus simple de connaitre les raisons quand même.

Si ce n'est que ca .. faisons un effort .. 30.000 de deutérium ça serait mieux?
Pour des raisons qui me sont pratique je reste sur une livraison tout les 2 jours minimum et 3 jours maximum.
 mitsurugi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

oui je pense que la tu pourrais intéréssé du monde =)
personellement je n'en ai pas besoin , mais si une fois oui , je te ferais signe Okay
 Chtiminator

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

cela peut m’intéresser
pour 30k de deut
 rorpfo

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:29 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Soit et a quel taux ? en restant raisonnable si possible <<
 Skaadi
 Leader

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 03:37 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Sa a avancer ? Very Happy
 rorpfo

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Disons que oui et non,  je patiente en attendant une réponse Smile

Mais a force je vais plus patienter longtemps quand même ^^
Je peux vendre dorénavant 50.000 de deutérium .. par contre il me faut une réponse (très) rapide, sinon je vais chercher un autre acheteur, je peux pas me permettre de faire des stock en masse désolé
 rorpfo

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 06:34 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

L'affaire est conclu avec Chtiminator!

En espérant une longue et prospère entente.
 Skaadi
 Leader

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Bon a savoir. 
 rorpfo

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je viens donner quelques nouvelles depuis le temps. L'échange commercial est toujours d'actualité, et tout se passe au mieux.

Aussi, depuis quelques jours, je fournis de manière régulière et fixe 25.000 unités de deutérium de plus, soit un total de 75.000 unités a chtiminator.

Je penses également (ce n'est pas sur ..) avoir d"ici peu, de façon tout a fait ponctuelle, des surplus de deutérium a vendre, aussi je privilégierais la vente de ce surplus a Chtiminator, si jamais (des fois que ..)) il n'en veut pas, je viendrais ici même vous proposez ce surplus dans mes stocks !

Cordialement,
Rorpfo
 Arthur
 Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

pour ma part si tu fais ca que a Chimi,je vois pas pourquoi tu ns mes ca ds le fofo
donc voila,donc si je peux t attaque je le ferais,je susi a la recherche de deut aussi et comme tu viens de le dire tt ton deut va a un nos membre moi rien m enpeche de venir te voir.....
si ta du deut pourquoi pas,...
pour ca c est mm pas une entente de lalliance seulement d un joueur,,,,,,
 rorpfo

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ] Répondre en citant

Bonjour, désolé du temps de réponse

Je vois bien ce que tu veux dire Arthur, mais a l'heure actuelle, et comme je l'ai bien souligné dans mon topic, je vends bien a titre personnel, et seulement a titre personnel, et j'ai bien marqué que je donnerais au plus offrant ..Je ne suis pas ici, pas encore, dans le cadre d'une entente de pacte qu'elle qu'elle soit.
J'ai du deutérium a vendre de manière fixe et régulière, je le propose au meilleur acheteur, on me propose de l'acheter a un certain taux, j'ai accepté.
Le taux exercé étant de 2.3/1.7/1

A souligner que j'étais passé par le forum, a la base, car j'attendais des propositions, après j'ai mis cette "évolution" pour un simple soucis de transparence au niveau de ce commerce impliquant les M-Rag, je ne le ferais donc plus si cela gène, et je tiens a m'en excusé.

Après libre a qui veut de m'attaquer.
Les mineurs sont fait pour être attaqués par les raideurs ..
Les inactifs sont fait pour être attaqués par les mineurs, c'est le cours de la "vie" sur ce jeu Smile

Sur ce, je vous souhaites bonne progression a tous ! et je n'interviendrait donc plus dans ce topic a propos de chtiminator, d'autant plus que je viens de m'apercevoir a l'instant qu'il vous avaient quitté.

A titre d'information, sur notre forum, nous avons un membre InfinyBlade, qui vend du deutérium, il recherche du Full métal .. si ça peut intéresser des personnes ? Smile

Cordialement,
Rorpfo
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: [ARC] Rorpfo [Vendeur ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Quartier des Affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange