Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur Membre Hors ligne
|
Posté le: Ven 14 Juin - 02:33 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
merci LEFORT:) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 14 Juin - 02:33 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sambre Hors ligne
|
Posté le: Ven 14 Juin - 19:50 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
Bonjour à tous, Cette semaine je me suis plutot concentré sur les mines et les recherches. ça se voit un peu dans mes classements mais ma forte progression en flotte au début était tout à fait refléchie et je pense que ça m'a permis de progresser plus vite qu'avec des mines.
A vous de voir maintenant, Je suis dispo pour ceux qui auraient des dernières questions.
Bon jeu. |
|
|
 |
Arthur Membre Hors ligne
|
Posté le: Sam 15 Juin - 02:12 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
je tes espionne part erreur tte ta heure et jai vu tes mines pas fameux mes tu es a cote de moi et ta flotte m interresse^^ pour des groupe le top 50 avec 60 vb ca fait reflechir de mon cote
donc en plus jai vu une petite evolution de ta part lvl mine donc pour moi si tu t applique ds alliance pourquoi on te refuserais.... |
|
|
 |
Sambre Hors ligne
|
Posté le: Sam 15 Juin - 11:07 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
en même temps je suis raideur donc je peux pas avoir des mines au top. Pour un nombre de points donné si j'avais construis plus de mines, j'aurai mécaniquement moins de flotte. J'aimerai essayer de rejoindre le top 25 flotte et de m'y maintenir. J'aurai les VB dimanche soir. Si j'ai postulé chez vous c'est aussi parcequ'il y avait plusieurs joueurs à coté de moi et que c'est indispensable pour mener des actions communes et se faire des lunes. |
|
|
 |
mitsurugi Hors ligne
|
Posté le: Dim 16 Juin - 13:27 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
yo sambre ca fait un moment deja que tu es en candidature chez nous je m'excuse pour le temps pris , mais nous prenons plus de temps pour analyser les candidatures que prévu ^^ j'aime bien ta facon de voir , jeu collectif =) j'aime ca j'aime |
|
|
 |
sawyer Hors ligne
|
Posté le: Dim 16 Juin - 21:05 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
Moi je suis pour, j'ai moi même rushé la flotte au début d'uni pour prendre de l'avance, je mine à cause de mon taf d'été mais sans ca, je serais dans le même style de jeu que sambre ;) Joueur avec expérience, ca me plait .
J’espère te voir parmi nous :ok: |
|
|
 |
mitsurugi Hors ligne
|
Posté le: Dim 16 Juin - 21:08 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
sambre tu es accepté , tu sera en test un moment dans notre alliance avant de devenir membre , je t'invite a postulé IG dans notre alliance |
|
|
 |
Sambre Hors ligne
|
Posté le: Dim 16 Juin - 21:33 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
Merci à tous. J'envoie ma candidature de suite  |
|
|
 |
Skaadi Leader  Hors ligne
|
Posté le: Dim 16 Juin - 22:28 (2013) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
Invitation envoyé . Candidature Close. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018) Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE |
|
|
|
|
|
 |
|