Midnight Rampage Index du Forum

Midnight Rampage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature SAMBRE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Arthur
 Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 02:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

merci LEFORT:)
 Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 02:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sambre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cette semaine je me suis plutot concentré sur les mines et les recherches.
ça se voit un peu dans mes classements mais ma forte progression en flotte au début était tout à fait refléchie et je pense que ça m'a permis de progresser plus vite qu'avec des mines.

A vous de voir maintenant,
Je suis dispo pour ceux qui auraient des dernières questions.

Bon jeu.
 Arthur
 Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 02:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

je tes espionne part erreur tte ta heure et jai vu tes mines pas fameux mes tu es a cote de moi et ta flotte m interresse^^
pour des groupe le top 50 avec 60 vb ca fait reflechir de mon cote

donc en plus jai vu une petite evolution de ta part lvl mine donc pour moi si tu t applique ds alliance pourquoi on te refuserais...
.
 Sambre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

en même temps je suis raideur donc je peux pas avoir des mines au top.
Pour un nombre de points donné si j'avais construis plus de mines, j'aurai mécaniquement moins de flotte.
J'aimerai essayer de rejoindre le top 25 flotte et de m'y maintenir. J'aurai les VB dimanche soir.
Si j'ai postulé chez vous c'est aussi parcequ'il y avait plusieurs joueurs à coté de moi et que c'est indispensable pour mener des actions communes et se faire des lunes.
 mitsurugi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

yo sambre ca fait un moment deja que tu es en candidature chez nous je m'excuse pour le temps pris ,
mais nous prenons plus de temps pour analyser les candidatures que prévu ^^
j'aime bien ta facon de voir , jeu collectif =)
j'aime ca j'aime
 sawyer

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Moi je suis pour, j'ai moi même rushé la flotte au début d'uni pour prendre de l'avance, je mine à cause de mon taf d'été mais sans ca, je serais dans le même style de jeu que sambre ;)
Joueur avec expérience, ca me plait .

J’espère te voir parmi nous :ok:
 mitsurugi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

sambre tu es accepté , tu sera en test un moment dans notre alliance avant de devenir membre , je t'invite a postulé IG dans notre alliance 
 Sambre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Merci à tous.
J'envoie ma candidature de suite
Very Happy
 Skaadi
 Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Invitation envoyé . Candidature Close.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange