Midnight Rampage Index du Forum

Midnight Rampage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature SAMBRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sambre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Le jeu :
- Nom In Game : Sambre
- Nouveau sur Ogame ? : Non
- Nombre de points : 5200 - 5300
- Classement points : 170
- Classement flotte : 25 militaire
- Classement recherche : 165
- Coordonnée de la PM : 1:312:4
- Nombre de planètes : 3 + 1 cette nuit
- Nombre de cases par planète : 163/178/161
- Implantation dans les galaxies : PM en G1 et 3 autres planètes en G2
- Votre type de jeu (mineur, raideur...): raideur
- Combien de temps sur OGame/forum/Skype par jour en moyenne ? :  J'ai la chance de pouvoir être souvent connecté mais difficile de donner un nombre d'heures. Je dirais entre 10-14h
- Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? : principalement un joueur du top 100 qui me vend du deut.
- Motivation sur OGame : Ma motivation est double. Premièrement je joue le classement à titre personnel. Donc ma motivation est de progresser le plus rapidement possible au classement. Et deuxièmement de participer à la vie de mon alliance, de participer à des opé à plusieurs et si possible marquer la vie de l'univers.

Les Midnight Rampage :
- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? :
J'ai choisi votre alliance par rapport à votre classement qui est proche du mien en moyenne (je suis un peu en dessous mais ça va me motiver...).

J'ai bien aimé votre rp et l'idée d'une alliance avec à la fois de la motivation et le plaisir de jouer.
Enfin plusieurs de vos joueurs sont proches de moi ce qui sera utile pour des AG/DG et pour faire des lunes.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : mon objectif principal est de monter de belles opérations IG. Après c'est simplement de me marrer avec vous
- Vous a t'on parlé de nous ? : Non, j'ai regardé les différentes alliances et j'ai eu envie de postuler chez vous

Avez-vous déjà connu une alliance ? :

- Nom de l'alliance : j'étais chez les TFC avant.
- Poste occupé : simple joueur
- Raison du départ : On était 2 raiders mais l'autre a arrêté de jouer...

D'autres Univers ?
- Le ou lesquels :

U30 : j'ai fait mon apprentissage sur cet uni en commençant 3 ans après son ouverture. Mais bon il y a deja plusieurs années.

Nekkar : inscription dès l'ouverture. j'ai réussit à monter top 30 mineur sans AM.

Présentation IRL (In Real Life) :
- Une petite présentation de vos activités terrienne est souhaité.
Je m'appelle Jérome, j'habite en Bretagne, j'ai 31 ans.

Je suis ingénieur en biotech.

Pour le reste n'hesitez pas à me poser des questions.
 Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Skaadi
 Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 02:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Bienvenue a toi chez nous !

J'ai des question; mais j'ai la fleme la Razz
 mitsurugi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 02:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

yo , bienvenue sur le fofo
j'ai pas de question j'attend celle des autres =)
la periode de recrutement dur 3 a 5 jour tu le sais j'espere?
 Skaadi
 Leader

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 02:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Je viens de voir que tu as postulé chez proteoS également. A tu postulé chez ms13 / Cdiem aussi histoire de t'assurer une place dans le top 5 ally ?
 Sambre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

J'ai demandé si le recrutement proteos était encore ouvert. On m'a répondu qu'il était fermé.
Votre alliance était mon 2eme choix.
Et oui je candidate chez des alliances qui me paraissent solides. Je ne suis pas un mercenaire ni un opportuniste.
Une fois dans une ally j'y joue à fond tant que l'esprit de départ est respecté. 

Je suis au courant du délai de plusieurs jour. Pas de problème.
 sawyer

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Salut Sambre, t'étais sous quel pseudo sur nekkar et dans quelle alli?

Skaadi
 Leader

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Re l'ami,

J'sais pas trop, j'ai du mal avec ta candidature *.*
 Blackness

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy, bon moi je suis tout nouveau mais je vais quand même poser quelques questions :

1°) Avoir un bon classement flotte c'est bien, mais au vu de ton classement recherche, tu ne dois pas avoir des technos de combat très élevé, ne pense tu pas qu'il serait préférable de monter les technos avant ta flotte ?
(D'ailleurs j'aimerais bien connaitre tes technos / compo de flotte, si tu veux tu peux les donner par MP)
2°) Comme on me l'a posé lors de ma candidature, si tu te fait RC, tu fais quoi ? Car ta flotte réprésente un énorme pourcentage de ton compte proportionnellement au mines
3°) Quelle est ton plus gros raid en pertes infligées ou en renta sur cette uni (A la louche pas besoin du RC Razz )

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Sambre a écrit:
Pour répondre aux différentes questions :

Sur Nekkar j'ai commencé avec le pseudo Ronny puis j'ai changé avec Sambre. J'étais avec les OAT.

1° Pour pas donner le détail de mes recherches je dirai juste que la somme de mes 3 technos de combat est égale à 20... mais je prévois de monter bientot encore un niveau au moins. je pense que c'est bien par rapport à ma flotte.
Je te donnerai ma compo de flotte en mp et le détail des technos.
2° Si je me fait rc ce soir je reconstruis. Si je me fais rc dans quelques mois peut-être que j'essayerai de repartir en mineur/deutier pour mon alliance.
3° A louche je dirai 200k de renta.

A Skaadi : Je suis prêt à défendre ma candidature. Pourquoi tu as du mal ?
Si c'est par rapport au fait que j'ai postulé avant chez Proteos je comprend pas trop. On est en début d'univers. C'est pas comme si j'avais joué plusieurs années avec eux et que du jour au lendemain je posais ma candidature chez vous comme ça. Si vous refusez ma candidature j'essayerai de trouver une autre alliance, c'est comme ça...

Pour répondre aux différentes questions :

Sur Nekkar j'ai commencé avec le pseudo Ronny puis j'ai changé avec Sambre. J'étais avec les OAT.

1° Pour pas donner le détail de mes recherches je dirai juste que la somme de mes 3 technos de combat est égale à 20... mais je prévois de monter bientot encore un niveau au moins. je pense que c'est bien par rapport à ma flotte.
Je te donnerai ma compo de flotte en mp et le détail des technos.
2° Si je me fait rc ce soir je reconstruis. Si je me fais rc dans quelques mois peut-être que j'essayerai de repartir en mineur/deutier pour mon alliance.
3° A louche je dirai 200k de renta.

A Skaadi : Je suis prêt à défendre ma candidature. Pourquoi tu as du mal ?
Si c'est par rapport au fait que j'ai postulé avant chez Proteos je comprend pas trop. On est en début d'univers. C'est pas comme si j'avais joué plusieurs années avec eux et que du jour au lendemain je posais ma candidature chez vous comme ça. Si vous refusez ma candidature j'essayerai de trouver une alliance...
 Skaadi
 Leader

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

y'as pas que ça, ont va dire que la proportion de flotte / reste est assez phoenmenale
 Sambre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

C'est une question d'ajustement. Le fait d'être dans une alliance ça permet aussi de profiter de ce genre de conseils.
Mais pour l'instant je regrette pas mes choix. 
 Arthur
 Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 03:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

salut a toi sur le forum
a vrais dire tu as fait d autre candidature a d autre alliance,donc ca me plais pas du tout,bizarement en plus que tu as etait c est des top......
en plus je pense que si tu perd ta flotte tu vas arrete car c est tte tes points....
en plus,de plus en plus de gens pense venir ds notre alliance car on est un top 1...
ta candidature me plais belle presentation,mes je pense pas que on en as encore bsoin de news permis ns depuis que on est top......
si c est pour faire plusieurs candidature a dautre alli,donc j imagine le reste,,.....
et tu dit qu on etait le deuxieme choix,mes brefff
pour moi en gros c est negatif
 Sambre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas fait plusieurs candidatures en même temps... Si je suis ton raisonnement on devrait faire une candidature et si elle est refusée on serait obligé de continuer en solo ou de créer sa propre alliance. J'ai un peu du mal à comprendre le problème que ça pose. Et quand je dis que vous étiez mon 2eme choix je me suis mal exprimé. j'ai pas fais de liste de priorité. J'ai choisi de vous contacter uniquement après que ma 1ere candidature ait été refusée.

Pour le reste c'est du feeling, le choix vous reviens :-)
 Sambre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Puisque votre décision n'a pas encore été annoncée je poste un petit rc de cette nuit. Rien de particulier quant à latechnique. C'est du à quai.Bon jeu à tous

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.06.2013 03:53:48

Attaquant sambre(X:X:X)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Croiseur 63
Défenseur GiantFlyingVader(X:X:X)
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 60%
P.transp. 11
Ch.léger 2
Ch.lourd 15
Croiseur 7
Sonde 7
Sat.sol. 22
Missile 38
L.léger. 15
L.lourd 20

Attaquant sambre
Croiseur 62 ( -1 )

Défenseur GiantFlyingVader
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
15.825 unités de métal, 10.392 unités de cristal et 5.202 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 29.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 733.000 unités.
Un champ de débris contenant 148.950 unités de métal et 71.550 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 5.76 % par la flotte de l'attaquant, à 94.24 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 222.919 / 2.419
Défenseur avec/sans recyclage: -512.500 / -733.000

Vos 13 recycleurs ont une capacité totale de 260.000. 
148.950 unités de métal et 71.850 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.  
Vous avez collecté 148.950 unités de métal et 71.850 unités de cristal. Recyclé à 100% 
Total recyclé : 220.800 (Métal + Cristal) 
 LEFORT
 Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE Répondre en citant

salut et bienvenue
je suis pas contre que tu postule dans les autre alliance, le problème c'est ton taux indestructible, tu na pas fait ton développement de mines, équilibre un peu ton jeu  
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature SAMBRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange