Midnight Rampage Index du Forum

Midnight Rampage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Blackness
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Blackness

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

- Nom In Game :
Blackness

- Nouveau sur Ogame ? :

Non pas nouveau, je suis plutôt un vieux Smile

- Nombre de points :

Actuellement 5.731 Points, mais d'ici ce soir je passerais amplement la barre des 6 000 Points.

- Classement points :

Je suis actuellement 72 ème (C'est pas glorieux)

- Classement flotte :

61 ème, avec 1.541 Points

- Classement recherche :
58 ème avec 1.223 Points

- Coordonnée de la PM :

1:423:9

- Nombre de planètes :
4 Planètes actuellement

- Nombre de cases par planète :
Étant donné que c'est un début d'uni je ne me suis pas préoccuper de la taille des colos, vu le prix d'un colonisateur donc :
163/227/183/183

- Implantation dans les galaxies :

Je suis pour le moment en G1, je n'ai pas réellement d'intérêt à migrer de galaxie pour le moment et ce pour 3 raisons :
La consommation même à pourcentage réduit pour bouger de galaxie, sachant qu'on a extrêmement besoin de deut pour les recherches, c'est pas le moment de gaspiller
Le vidage des colos (étant bandit si je laisse trop trainer et trop longtemps c'est pas bon donc je dois vider souvent mais ça ne doit pas monopoliser mes slots trop longtemps)
La G1 regorge encore de cibles bien renta et mes vendeurs de deut sont en G1 c'est donc plus simple d'y rester pour le moment

- Votre type de jeu (mineur, raideur...):

Raideurs extrêmement offensif Razz

- Combien de temps sur OGame/forum/Skype par jour en moyenne ? :

Oula, la c'est très variable, mais je passe en moyenne entre 5 et 10 heures par jour sur mon compte

- Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? :

Pas spécialement, je préfère généralement ne pas sympathiser, car quand on est raideur si on a trop d'amis on à réduit son nombre de cibles.

- Motivation sur OGame :
Alors sur cet univers j'avais et j'ai plusieurs objectifs :
Le premier était d'atteindre au moins le top 100 (même en ayant commencé 2 jours après) et c'est fait
Le deuxième était d'être dans les 10 premiers bandits (ça n'a aucun intérêt me direz vous, mais bon moi je trouve que c'est un bel exploit compte tenu du nombre de raideurs sur l'uni)
Le troisième c'est d'atteindre le top 30 (et ça va falloir se bouger les fesses)
Le quatrième c'est d'intégrer une bonne alliance où je me sens comme chez moi (et ça c'est peut être grâce à vous)

Résumé de mon parcours sur cet uni :

Donc j'ai commencé l'uni en retard et je me suis pas trop mal démerdé au début, étant un très vieux joueur d'ogame (n'ayant pas jouer depuis au moins 5 ans) j'ai du m'habituer aux nouvelles subtilités du jeu, l'activité des planètes, les attaques groupées, la nouvelle interface, le nouveau système de points honorifiques enfin bref ça m'a bien pris 2 jours pour pouvoir jouer correctement. J'ai ensuite rapidement débloqué les PT et raidé comme un dingue pour remonter. J'y suis parvenu et j'ai fait deux trois conneries, du genre inter par 2 fast clickeur qui m'ont couté ma place au top 50.
Mais bon malgré cela j'ai quand même réussi à me maintenir au top 15 pertes infligées, ainsi qu'au top 15 points honorifiques (dans le négatif Razz ). Mais ça a le mérite de montrer que ma flotte ne reste pas à quai et qu'elle est pas là pour décorer. Je tiens aussi à préciser que j'ai jouer tout au long de ce début d'uni sans compte commandant Smile (Un peu galère au niveau des slots au début)

- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? :
Ce que j'attends de votre ally ? C'est simple, la bonne entente et de l'aide si le besoin s'en fait sentir.

- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? :
Et bien déjà mon objectif serait de vous aider à vous hisser au top 3 ally puis pourquoi pas ensuite au top 1 ! Ce serait un très bel exploit ! Et c'est aussi faire ce que je peux pour aider les membres de l'alliance à progresser plus vite !

- Vous a t'on parlé de nous ? :
Non je vous ai connu grâce à Alyssa, qui a d'abord été une cible potentielle (Voisine de SS de ma nouvelle colo) puis une alliée de taille pour un RC ce matin en groupé ! (255 K de renta et 820 K de pertes pour le def ça fait toujours plaisir) J'ai discuté rapidement avec elle, j'ai regarder un peu votre ally la présentation et puis je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance dans votre ally Smile

Avez-vous déjà connu une alliance ? :

Oui

- Nom de l'alliance :
XEN (Xenocide) Alliance dans laquelle je suis toujours mais qui est morte

- Poste occupé :

J'étais un simple joueur

- Raison du départ :
C'était une ally d'amis à moi on à tous commencé plus ou moins en même temps mais ils ont tous décidé d'arrêter je me retrouve seul et jouer seul c'est pas cool.

D'autres Univers ?
- Le ou lesquels :

D'autres Univers ? Euh y a 5 ans je jouais mais je serais incapable de vous donner les univers.

IRL je suis Alban, 19 ans, et je fais des études de Génie Mécanique. Je suis passionné de voiture (je travaille en alternance dans la conception automobile) et je suis aussi passionné de graphisme. Je fais mumuse avec Photoshop et je me démerde pas trop mal je trouve (Je vous ai fait ces petites bannière pour égayer ma présentation). Je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur mon IRL, mais si vous avez des questions je tâcherais d'y répondre dans la mesure du possible.

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Arthur
 Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

salut a toi sr le fofo
presentation vraiment bien presente la deuxieme ,mes bien reussi Mr. Green
tes raideur depuis combien de temps??
si je te dit traquo??
et la pizza?
est ce que tu aime les couilles???les moules???
tu compte aller ds autres galaxie??
 Blackness

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

Salut Smile
Je suis raideur depuis toujours  ! (J'ai jouer sur d'autre jeu comme ogame aussi, et j'ai toujours jouer raideur et jusqu'à présent ça m'a toujours permis de monter très haut)

Ben traquo = traqueur ça me parait évident et traqueur = outil magique pour casser des flottes (Vive le rapidfire sur la plupart des vaisseaux ^^ )

Pour moi pizza rime avec bière et match de foot entre copain, donc la pizza est une bonne chose.

Pour les couilles ce n'est pas trop mon truc, par contre les moules si c'est bien cuisiné Mort de Rire

Un raideur mono galaxie c'est pas viable, étant donné que je commence à avoir un stock de deut stable, je vais progressivement poser mes colonies dans les diverses galaxies Smile

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

bon bah pour moi pour l instant c est tout bn...
mtn reste que les autres membre ce reveille un peu
moi j adore les moule bien fraiche en plus les bien gluante
Mort de Rire

pizza pareil pour moi devant un bon match de foot ou de tennis Okay

oep mes si tes raideur offensif comme tu dis et que tu te fait raide ta flotte,si tu te la fait pete compte tu arrete ogame??

normalement quand tu es raideur on vas ds autre galaxie reste ds la mm cest etre minier offensif ou encore miner tt simplement,la question du deut humm j ai du mal a croire ca car bcoup peuvent vendre du deut
 Blackness

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

1°) Y a peu de chance que je perde ma flotte (Mais il ne faut jamais dire jamais Smile )
2°) Si je me fait péter, je raiderais encore plus pour tout reconstruire

Après oui je vais aller dans d'autres galaxie, la prochaine sera en G2 voir même peut être 3 pour déloger les petits mineurs qui minent tranquille sans être inquiets Razz .
Oui beaucoup peuvent vendre du deut mais beaucoup vende taux max, moi j'ai deux vendeurs qui me permette de multiplier ma prod par deux, et ils me vendent taux mini ou alors un peu plus mais pas des taux exorbitant.

PS : Je viens aussi d'avoir le plaisir de découvrir la limitation des MP par jour... Je connaissais pas ça encore Shocked

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

he tu viens dou?
 Blackness

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

Je viens de Bretagne, mais je suis actuellement en Angleterre Smile 

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

tu fais quoi la bas???
en bretagne c est vague
 Blackness

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

Je suis en stage pour 3 mois en angleterre, et j'habite normalement à la pointe de la bretagne Wink 

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

Salut l'ami, rien a dire sur ta candidature. Tu as mon soutien.
 Arthur
 Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

oep attendons les autres oublie pas qu on viens d avoir des surprises
 mitsurugi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

salut bienvenue a toi , superbe presentation donc aucune question a te posé pour ma part
sympa la bannière Okay
et arthur tu demande d'ou il vient etc , mais c'est noté dans sa presentation , alors reveille toi !!!!!! Laughing
 Blackness

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! ça fait plaisir Smile

Comme promis les 6.000 Points passé aujourd'hui :

En plus 69 ème je crois que ça sonne bien Very Happy

Pour la bannière merci Mitsurugi, c'est ma dernière création en date Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

gg les 6 000 points et la place  Very Happy  
 Skaadi
 Leader

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Blackness Répondre en citant

Tu ty connais bien en photoshop ? Very Happy
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Blackness

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midnight Rampage Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange